Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 19:40

Un mariage, donc un cortège, une tenue... et un mari qui s'y met... Il a 40 ans dans une semaine et keskiveucomkado ???? Un déguisement! Et moi là-dedans? Ben je bosse!

Un aperçu?

La couture des grandes 5776La couture des grandes 5777

La couture des grandes 5778Les bijoux et accessoires 5779

 

Ouuuu, l'aperçu sur mon poignet velu est du plus bel effet !!!

Bon, il y en a d'autres qui turbinent: il y a de trèèèès jolies choses à gagner chez Alexa !Courez-y!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Y veut pas grandir mon grand cousin!!!!Bon courage pour tout cette couture, moi je n'ai pas eu le temps de sortir ma mac depuis la rentrée...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'atelier des copines
  • : Couture, bijoux, tricot...
  • Contact

Recherche