Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 17:42

Hello les bloggeuses! Bien contente de vous retrouver...

 

Malgré ma rentrée aujourd'hui, celle des enfants demain ( un en 6ème, une en CP: préparez les mouchoirs!), ma copie est prête pour le défi des girls.

Marie m'avait offert ces magnifiques hirondelles en Liberty qui allaient si bien avec ma robe corail... il leur fallait un support qui rappelle mes shoes...

 

BO hirondellesBO hirondelles

 

Force est de constater qu'après les BO carnaval, je raffole de ces BO colorées-qui-s'accordent-avec-tout! Les filles avaient bien dit: LIIIIIIIIBRE !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore ! faut vraiment que je t'en commande une paire !<br /> tu as vu le défi 13 d'oct ? à fonds !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très originales !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les oiseaux sont très beaux, les couleurs pimpantes :!!!! (Et les chaussures n'ont pas l'air mal aussi !!!) Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie association ces oiseaux en liberty sont magnifiques!!!!!J'aime beaucoup.NINE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup ces petites hirondelles en liberty!! bravo c'est une superbe paire de BO!<br /> d'ailleurs est-ce qu'on en trouve dans une boutique en ligne?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pardon pour ce retard, Vanessa, mais merci beaucoup pour ton com'. je ne sais pas si on les trouve en ligne car on me les a offertes...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'atelier des copines
  • : Couture, bijoux, tricot...
  • Contact

Recherche