Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 11:03

(Décidément, mes titres sont très variés!)

Mim m'a passé commande il y a longtemps... très longtemps... Mais tout vient à point à qui sait attendre.

 

Maud en liberty

Voici donc 2 guimpes Maud de Citronille, rallongées, et diminuées sur les côtés, comme il se doit, pour les 2 sœurs (tailles 10 et 6 ans) en "éloïse bleu"de chez Stragier.

 

Maud en liberty

 

Bon je continue à bosser parce qu'elle m'a aussi demandé une robe de future maman... et elle accouche en septembre !!!!

Edit de rentrée: les voilà portées

Maud en liberty

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'atelier des copines
  • : Couture, bijoux, tricot...
  • Contact

Recherche