Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 08:48

C'est comme ça qu'on désigne, chez nous, celui qui fait "comme tout le monde". Je n'échappe pas à la règle et j'accumule les clichés: une marinière ET une D du SDB 2, déjà vue 100 fois chez les adeptes de la couture japonaise !

La couture des grandes 5550La couture des grandes 5554

Evidement je n'ai pas pu m'empêcher la "Liberty touch, of course": du Capel rouge (petit rappel mère-fille...)dans le col et au bas des manches que j'ai faite longues et étroites, mais je n'ai pas dit mon dernier mot... J'hésite à en rajouter un peu...

La couture des grandes 5546La couture des grandes 5544

 

En tout cas, ce must-have de l'été s'entend hyper bien avec mon nouveau boyfriend H&M!

La couture des grandes 5549

(je vous la mets en petit: j'assume moyen le short, quand même...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pimpin moyen?... C'est rigolo, je n'avais jamais entendu l'expression... Chez nous on aurait dit "péquin moyen"... Pimpin ou péquin, elle est jolie ta marinière! Et trop la classe ces petites<br /> touches de liberty!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oups! Tu as raison... Encore une de mes expressions farfelues! Merci pour ton commentaire et pour ta visite, je te t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel beau cuisseau mme monffff... trève ! ce capel ahhh ce capel ! qu'il ne te fasse pas oublier whitshire !!! bravo trop bien ta marinière !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je l'adore cette marinière... bravo ! je m'en ferais bien une, mais le problème... C'EST QUE JE SAIS PAS COUDRE !!! c'est la poisse !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'atelier des copines
  • : Couture, bijoux, tricot...
  • Contact

Recherche