Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 18:24

Pour leur défi du 2, les filles des kibrille voulaient du liberty.

Pas de problème, je vais à la Droguerie à temps, le thème est inspirant...

Problème: le 2, c'est le WE, et le WE, c'est toujours un peu sportif, chez nous: vendredi soir, bouffe à la maison; samedi, kermesse de l'école; samedi soir, bouffe chez des potes; dimanche matin, Jésus; dimanche aprèm, confection de ces #&"* de BO, course après mon homme pour le shooting... 

ENFIN, à l'heure où les enfants marinent dans le bain, je vous poste mes BO n#8! (Alexa, si, en plus, je dois lire mes com' de relance, je n'y arriverai jamaaaiiiis !!! )

BO Liberty capel roseBO Liberty capel rose

BO Liberty capel rose

Fournitures La Droguerie, sauf la fleu-fleur à côté du camée (tiroir perso).

Eh, vous avez vu: j'ai même pensé à la symétrie, en "osant" (quelle audace!) une inversion des couleurs des fleurs du bas! Crazy!

Bon, je vous montre pourquoi mon homme râlait à me voir faire mes BO, alors qu'il y avait bien plus rôoomantique à faire aujourd'hui:

BO Liberty capel rose

Eh oui! 12 ans de looove... Je vais ressortir mes BO d'amûuur!

Bonne fin de WE et vivement la semaine!

Partager cet article

Repost 0
l'atelier des copines
commenter cet article

commentaires

alexasaute 02/05/2010 22:55


Rhooooo !! scuse hein pour la dérange !!! Punaise elles sont canons !! canon canons !!! Je te dis que ça !! C'est malin on peut même pas voir ta robe de mariée avec tes BO dessus ! Hou l'amoureuse
!!! Bise et bonne soirée avec ton loooooooooooveur !


l'atelier des copines 03/05/2010 15:46



Alexa, la robe est comme les BO: kitchouille, cul-cul et... un brin désuète (j'ai pas dit "démodée", hein!).


Bises



Defilen Delphine 02/05/2010 22:15


tres kitch! j'aime beaucoup! le camé et le liberty c'est tres reussi!


marie chic et choc 02/05/2010 21:32


comme elles tuent !!!!!!!!!!!! je suis raide dingue de l'idée... qt à moi, je cherche en vain mon apn depuis retour... et philippine attend... tant pis je posterai demain... bon annif les amoureux
!!!!!!! à dem, becots


olivia 02/05/2010 21:04


j'aime beaucoup le côté "boudoir" marie antoinette, très réussi.


vanessa S 02/05/2010 20:57


une petite merveille ici!! et j'adore les camées!! bravo!!


Présentation

  • : Le blog de l'atelier des copines
  • Le blog de l'atelier des copines
  • : Couture, bijoux, tricot...
  • Contact

Recherche