Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 18:32

Suite de ma série:

 

Nous avons d'abord une veste Galway de C'est Dimanche en laine bouillie pour Virgile:

La couture des minus 6569La couture des minus 6570La couture des minus 6571

 

Et deux sacs pour... ben je vous laisse lire!

SacsLa couture des minus 6613

 

Star & moustache au pochoir sur lin.

 

En fait, je triche: ces sacs ont été offerts à de grands bébés de 12 ans, mais je me suis dit que l'idée était à retenir pour des minus aussi...

 

Bon, je vous laisse: vamos a la playa!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Et bien tu avais perdu toutes tes couleurs hier soir !!!!
Répondre
A
alors ce fut une bonne journée !!! la naïade rouge, elle va mieux ?
Répondre
A
Alors, elle était bonne ??<br /> le sac à moustaches, il est génial !
Répondre
L
<br /> <br /> Arrivée sur la playa: 3 gnomes et un barbu dans l'eau, une naïade sur la plage (ne me dis pas que tu ne vois pas qui ça peut être!)... fin de la journée: 3 enrhubés et une écrevisse, et un barbu<br /> mort de rire!!! Mais c'était BON!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'atelier des copines
  • : Couture, bijoux, tricot...
  • Contact

Recherche