Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 14:44

Et oui! Me re-voilà...

Mais je n'ai pas encore trop envie de vous montrer des affaires d'hiver, alors on prolonge l'été?

 

La couture des grandes 4571

La couture des grandes 4572

 

Juste le souvenir de ce haut et un vieux drap blanc, du biais argent de chez Toto, et une robe que j'ai mise et remise!

 

 

La-couture-des-kids-6963.jpgLa-couture-des-kids-6961.jpgLa-couture-des-kids-6962.JPG

 

Et ma naïade qui a passé... 3 minutes dans tout l'été à porter son haut de maillot!!! Après m'avoir cassé les pieds pour que je lui en fasse un!

Heureusement que j'ai bidouillé une ceinture smockée par les doigts habiles de MA Bonne-Maman lorsque j'étais petite, mais décidement trop "froufroutante" pour que Blanche la porte comme telle. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'atelier des copines
  • : Couture, bijoux, tricot...
  • Contact

Recherche