Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 18:04

Aujourd'hui, les "kibrillent" nous mettaient au défi: serti, griffé, du lourd, du diam's...et bien-sûr: du qui brille!

Alors, voilà ma copie:

B.Ote-joaillerie

Fournitures la Droguerie...

Bon, il n'y en a qu'une car il me manquait quelques diamonds... mais 007 doit me faire une grosse livraison !!!

Pour voir les autres bijoutiers, c'est .

... et je vous souhaite une TRÈS BONNE ANNÉE !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ouaouh ! j'adore le petit coté retro du clip ! et le noeud-noeud glam' my god !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu es brillante ma chère... Ces BO est juste... brillante et parfaite. bonne année. Je nous souhaite beaucoup plus d'occaz de nous voir pour des petits cafés / thés / causeries sympas !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> modèle très joli et raffiné! vivement la 2ème pour pouvoir les porter!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es une des seules à avoir fait du doré. J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toutes jolies,j'adore!!!!!!!NINE<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'atelier des copines
  • : Couture, bijoux, tricot...
  • Contact

Recherche