Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 20:38

Elle sortait tout juste du bain quand je cousais le dernier bouton de ce pyjama; alors l'occasion était trop bonne!

Le haut est le "prototype" que j'avais fait pour ça , et le bas est un bloomer comme je les aime: très bouffant.
J'ai rajouté une broderie de ma nouvelle copine rencontrée sur E-bay et offerte par mon homme pour mon z'anniv': une machine à coudre Pfaff qui, après un séjour à l'hôpital des machines à coudre de plusieurs mois, daigne enfin faire plus ample connaissance avec moi. Cet achat a été l'occasion d'une belle rencontre avec Isabelle.
Tissus Toto.
Servane

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très très mignon<br /> je navigue sur votre blog et tout est joli<br /> je pense vous faire un peu de pub car je vois que vous n'avez pas bcp de comm hors vous en méritez bcp bcp plus!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'atelier des copines
  • : Couture, bijoux, tricot...
  • Contact

Recherche