Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 15:57

Une fois les Maud commandées par Mim coupées, je me suis rendu compte que je m'étais plantée dans les mesures de tissu... rhooooo, c'est ballot, ça! Trop de liberty, dis-donc!


Ben tant pis, hein.... je vais faire un p'tit truc pour moi !!!


Merci encore pour ton tuto, généreuse Anaïk : une fois les mesures ajustées, tout tombe impec!


Bustier, donc: moi qui était allergique par peur de me retrouver les "berniques" à l'air, avec l'élastique: pas de problème: j'ai même dansé avec cette robe! Le seul hic: les petits bourrelets de chaque côté des aisselles, mais je vis les bras en l'air comme dans la pub Narta, ou j'abandonne mes complexes! J'ai opté pour la seconde solution...Fausse patte de boutonnage passepoilée.


Pour la jupe: poches à l'italienne, passepoilées et je l'ai doublée car le liberty était trop transparent...

 

Robe bustier en libertyRobe-bustier en liberty

 

OK, sur la première photo, on voit trop que je suis plate, et pourtant, j'ai un soutien-rien sans bretelles: c'est désespérant!

 

Sur ces considérations estivales, je me mets en mode VACANCES-J'OUBLIE-TOUT ... mais avec plein de choses à vous montrer à la rentrée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> BRAVO! Elle est très jolie cette robe! Tu vas faire sensation cet été!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'atelier des copines
  • : Couture, bijoux, tricot...
  • Contact

Recherche