Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 20:26

Après la vente, la pression tombe un peu, l'appart' retrouve un visage humain, on retire les clous pour mettre les décos de Noël...

Un aperçu des "corners":

IMG_5917.jpgIMG 5919

Les guirlandes, les magnets, les bijoux de Poppy & Loops...

IMG 5923m100 0720

Les merveilles de DéeSe

m100 0735

La couture de Marie

IMG 5926IMG 5920

Les tableaux Magali et Joséphine

Notre appart avait un petit look d'atelier qui nous plaisait bien!

Le jour dit, les clientes étaient au rendez-vous: quelques stars ont risqué l'amande pour un stationnement risqué, d'autres ont bravé la pluie et le grand froid... et toutes ont eu leur mot gentil, encourageant. Je ne vous cache pas que ça fait du bien, surtout quand on a le nez dans le guidon sur sa MAC toute la journée!

m100 0733m100 0738

Entre les pauses café et thé, les essayages et les retrouvailles, on a bien rigolé:

m100 0747

Pour ma part, voici mon coin:

IMG 5914IMG 5915

IMG 5916

Les cravates, le coussin "union jack" et la cape étaient à "emporter", mais n'ont pas trouvé preneur (à la grande joie de mon homme pour les cravates et à celle de Savin pour le coussin: il est parti direct dans sa chambre!)

Les tuniques, les gilets et les bracelets étaient sur commande car on choisissait: son liberty, sa forme, son appliqué, son fermoir... et j'en passe!

Des photos en détail? Je vous en garde sous le coude! Promis!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et la cape? Elle a l'air pas mal!! Est-ce que c'est du 28 ans?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'atelier des copines
  • : Couture, bijoux, tricot...
  • Contact

Recherche