Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 22:17
Vite, vite, avant les 12 coups de minuit!!!
Le BO girls and show n° 4 des kibrillent arrive à expiration.
Alors j'ai cherché: j'ai ramassé des huîtres sur la plage, des coquillages, gardé les capsules de bouteille pour les percer... bref THE récup'... mais aucun résultat portable!
donc j'ai ouvert ma "boîte à BO": 
BO n°4 (avant) 

2 tiges, des rocailles transparentes et des perles "cristal" .... et.... voilà mes BO "récup'": 
BO n°4 (après)BO n°4 (portées)

Toutes simples... mais au moins: je peux les porter!
Merci les filles: même pas besoin d'aller rue de la Fosse, sur ce coup-là! Royal!
Servane 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'atelier des copines
  • : Couture, bijoux, tricot...
  • Contact

Recherche