Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 20:21
Chez Mim et ses lutins... il fait froid... Très froid! En plus ils ont des problèmes de chauffage (une "algue verte" dans le circuit de la chaudière...à Nevers: vous y croyez, vous?) Alors pour réchauffer les épaules de ma filleule, j'ai fait une cape Tobias dans un lainage marine doublé de chez Toto et (on ne se refait pas!) des détails en liberty capel marine. Dès que j'ai des photos portées, je vous les poste !

Edit de mai: Voilà les photos des cape et veste portées... et salies! Mais "à quoi ça sert de faire des vêtements si on ne peut rien faire dedans" !

Servane
Cape JehanneCape Jehanne (dos)Cape Jehanne (détail)Cape Hombeline

Veste Augustin, cape Hombeline

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravissimo ! j'adore, tjs pas coupé les miennes... je suis allée sur c'est dim... je commanderais bien le short marcheeg et st petersbourg avec supplément... tu me diras ce que tu en penses mais je<br /> vois bien omb et blanchette dedans...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'atelier des copines
  • : Couture, bijoux, tricot...
  • Contact

Recherche