Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 10:43

Quel bonheur d'avoir enfin un petit quart d'heure devant soi !!! Quel bonheur de cliquer sur "écrire un article"! Comme Madame Dé, je cours après le temps en ce moment, et j'abandonne un peu ce blog à mon grand désespoir! Ma MAC est couverte de poussière (presque sans exagération...) et sa pédale me fait du pied (hum-hum...).

 

Alors pour avoir l'impression de faire quand même un tout petit peu de création... je me suis fait des BO toutes neuves pour mes oreilles de femme libérée... Des BO toutes légères, pour ne pas faire souffrir mes lobes volontairement mutilés, et avec une tige en argent pour éviter les rougeurs disgracieuses (j'avais peur, mais en fait, je ne rougis même pas, Na!). Du coup, faciles à porter, faciles à assortir, elles ne me quittent plus! 

 

BO-de-tous-les-joursBO-de-tous-les-jours

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu sais qu'on va avoir des corps de rêve à courrir comme ça!! Très mignonnes tes BO de femme libérée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le corps de rêve...parle pour toi! Moi je compense en grignotant toute la journée... alors c'est plutôt le cauchemar! Etre une femme libérée, c'est vraiment pas si facile!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ravissantes ces boucles! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pardon pour cette réponse tardive, mais merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop bien prise la photo !!!!!!!!! et nices les BO ! mais bon, moi j'les connais d'jà ! na !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-) MERCI pour cette photo d'artiste, Marie!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça me fait penser que je n'ai même pas pensé à te féliciter vendredi pour ces jolies BO que j'ai adorées sur tes oreilles !<br /> Je te l'ai pas dit ? Loulou est fan de sa chemise...<br /> T'es trop fortiche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es trooooop sympa! Ça fait du bien ces p'tits encouragements! Bien contente que Loulou aime sa chemise: c'est un vrai rockeur!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'atelier des copines
  • : Couture, bijoux, tricot...
  • Contact

Recherche