Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 09:26
Bon, un peu prétentieux, ce titre, je le reconnais... Mais grâce aux conseils de Mimi mon-collier-de-princesse a trouvé ses copines les BO et (comme une princesse qui se respecte ) j'ai LA paruuuurrrre !!! (bon, arrête de te la p*éter, Servane, paske c'est Mimi ka tout fait!): je vous les montre:
BO strassIMG_5262.jpg

Fournitures la droguerie (surtout la guirlande de strass que j'adore!)
Encore pardon pour les photos, les boutons, le grain de peau façon semoule... mais pour des BO, c'est difficile de faire autrement... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'atelier des copines
  • : Couture, bijoux, tricot...
  • Contact

Recherche