Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 15:54

Le déguisement à tout faire… tout comme ce patron que je fais et refais sans jamais m'en lasser!

Patron Roma de C'est dimanche

Sur-jupon en tulle (une largeur, pliée en 3, sur 5 mètres (!) de long), et un élastique doré sur lequel il "fronce"pour le nouer à la taille.

Volants froncés en guise de mancherons

Blanche porte la tresse ( le headband! ) que portait ma grand-mère le jour de ses fiançailles!!!

Blanche porte la tresse ( le headband! ) que portait ma grand-mère le jour de ses fiançailles!!!

Mariée, fée, ange, princesse...
Mariée, fée, ange, princesse...
Et sans le jupon!

Et sans le jupon!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah ouai.... effectivement, t'as posté !!!<br /> bravo ! tout est dingue ! pas vu la robe rouge, elle est pour toi ???
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'atelier des copines
  • : Couture, bijoux, tricot...
  • Contact

Recherche